• Le carnaval de FREHEL BOURG 2009

    Frehel, petit bourg avec un CAP très connu, et très appécié , fréhel et son carnaval, cette année j'y été , et j'ai pris pas mal de photos, désolé si j'ai oublié quelqu'un , mais je crois qu'il y avait 5000 personnes sur un petit bourg comme celui ci , c'est la fiesta ...

    Voici quelques images, mais c'est quand même mieux avec les confétis et la musique .

    BIG BISES A VOUS TOUTES ET TOUS

    Image Hosted by ImageShack.us

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    colette
    Jeudi 30 Avril 2009 à 12:28
    d est que tu seras pret tu me le diras car over blog j en ai marre rien ne marche mon blog est une catastrophe bisous colette
    2
    Marishka
    Jeudi 30 Avril 2009 à 17:34
    Bonjour Jipi
    Je vois que tu prends le taureau par les cornes comme on dit ! Il a l'air sympa ce blog ! j'aime le d?r.
    En ce qui concerne le partenariat avec Plurielle, je l'ai aussi, et mon blog n'a pas la m?venture de Colette. Je pense que ?d?nd des "designs" choisis...
    J'attends avec toi les r?ltats pour ?e rassur?
    Bonne fin de journ?et gros bisous. Marishka
    3
    maria dora
    Vendredi 1er Mai 2009 à 19:39
    Je viens voir ton blog , il est tr?bien , je trouve le d?gn tr?beau , cela change beaucoup , je me tiens au courant , en attendant reposes toi bien , bisous Jipi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :